Nomination d’Amadou BA aux Affaires Etrangères, khadim Gadiaga remercie le Président Macky Sall au nom des Parcelles assainies

Politique

Les populations des Parcelles assainies sont satisfaites de la nomination de Amadou Ba au poste de ministre des Affaires Etrangères, selon Khadim Gadiaga. «Nous remercions le Président d’avoir fait confiance au délégué régional de Dakar, de lui avoir confié la chancellerie du Sénégal pour redorer le blason et rehausser l’image du Sénégal à travers le monde », dit-il. «Toute la commune des Parcelles assainies est satisfaite et sera à ses côtés pour l’accompagner dans ce nouveau défi et l’aider à regrouper les Dakarois derrière le président Macky Sall », poursuit Khadim Gadiaga.

Selon lui, Amadou Ba n’a plus rien à prouver au ministère de l’Economie, des Finances et du Plan. D’après lui,   il a été nommé  meilleur ministre des Finances de l’Afrique. En outre, dit-il, il a amené le taux de croissance à un chiffre jamais égalé. «Cerise sur le gâteau,  par le Sénégal a décroché 7000 milliards au groupe consultation de Paris pour booster le financement du Pse. Il faut être Amadou BA pour le faire», se réjouit Khadim Gadiaga, conseiller municipal et bras droit dans la commune du désormais ex ministre des Finances.

«Il a redressé l’économie du Sénégal et au plan politique, il a reconquis Dakar. Il reste maintenant la mission de reconquête de la diaspora. C’est juste une suite logique de la mission qui lui a été confiée», conclut Khadim Gadiaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *