Suivi de la vente journalière, gestion des stocks: Weebi, un nouveau système de coworking

Eco-Finance

Pour résorber les problèmes rencontrés par les commerçants dans la gestion des comptes, des stocks…, une nouvelle application est mise sur pied. L’application weebi permet de facturer ses clients à crédit et de gérer les stocks.

Elle facilite la réconciliation de tous les modes de paiements à crédit, par chèque et par mobile money. Fonctionnelle hors ligne, la solution se démarque par la confidentialité totale des données. C’est en tout cas, ce qui est ressorti de la rencontre de présentation du produit. Directeur commercial à Jokkolabs, Sidy Dia de faire savoir : «Les commerçants ont, aujourd’hui, un problème pour enregistrer les comptes clients, les crédits clients».

C’est à partir de là, poursuit-il,  «qu’on a développé la solution Weebi,  une solution qui leur permet de suivre les ventes journalières, par période et d’avoir en même temps la gestion des stocks. On se rapproche de Smartphone pour simplifier l’utilisation de la solution. Ce produit permet également d’avoir un signal lorsque le produit est en phase d’expiration. Ce produit concerne tout le petit commerce». 

Ajoutant au passage, «Nous avons un bureau à Jokkolabs pour nous permettre d’échanger avec les startups qui sont sur place. Il y beaucoup de startups qui sont là. C’est un système de coworking qui nous permet toujours de connaître plus sur les startups et en profiter pour promouvoir la solution dans Dakar et dans la sous région».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *