Bruno D’Erneville directeur général de Alpages sur la hausse des salaires du privé : «Cette décision est tout simplement catastrophique»

Eco-Finance

CNP, CNES irresponsables! Accepter 8% de hausse sur les salaires? Expliquez-moi votre raisonnement!!!! Les coûts de facteurs montent, vous y ajoutez maintenant celui de la main-d’œuvre. Quelles sont les perspectives de croissance du marché  intérieur qui justifient une telle hausse, en avez-vous pour plus de 8% ?

Quelles sont les entreprises du pays qui gagnent encore des marchés publics ? Vous savez les difficultés qu’elles ont à se faire payer. Avez-vous vu les réformes attendues du Trésor qui vont corser les procédures de paiement (selon les agents du Trésor eux- mêmes)? Vous connaissez la situation des entreprises: environnement incertain, concurrence déloyale, frais bancaires très lourds du fait des lenteurs de paiement de l’Etat, rapports avec les services fiscaux exécrables… Cette décision est tout simplement catastrophique et ne compensera pas en tous les cas la hausse du coût de la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *