Chronique: Les maux de l’actualité

Contribution

En cette nouvelle année qui commence, je souhaite à tous les lecteurs de Topnews mes meilleurs vœux. Que 2022 soit une année de paix, prospérité, de joie et surtout de santé! 

Le Sénégal a besoin de paix dans une monnaie nationale et unique pour ne pas brouiller les tarifs du Ter, notre fierté. L’union des cœurs pour stopper le virus Omicron en phase ascendante partout dans le monde.

Nos pays ont besoin de tranquillité et chapeau à son Excellence qui assure de par sa diplomatie la sécurité des frontières. La violence n’a pas de place chez nous. Etre opposant ne signifie pas voir chez le Chef de l’Etat toute action nulle.

Prières pour nos lions qui doivent nous représenter dignement au Cameroun. C’est dans ce dernier trimestre riche en événements favorables que le Sénégal a vraiment pris son envol pour son émergence.

Une  nouvelle année électorale du 23 janvier pour les locales et  de juin pour les législatives.” En démocratie, une élection ne doit pas être source de violence, mais un éloge à la paix et un hymne à la liberté ” a déclaré Macky Sall dans son discours à la Nation.

Na Bar !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *