Covid-19: Eiffage offre 40 millions et renforce le système immunitaire de ses employés avec la Vitamine C

Actualité

A Eiffage Sénégal on prend très sérieux la pandémie de la Covid 19. En sus du respect des mesures barrières et du port de masques obligatoires, la Direction générale a mis la main à la poche pour se procurer des boites de vitamine C. Ce, pour renforcer davantage les systèmes immunitaires des travailleurs. C’est plusieurs cartons de 3000 lots de vitamine C et des denrées alimentaires qui ont été remis hier par la Direction générale de Eiffage Sénégal à son personnel.

Médecin de travail de Eiffage Sénégal, Dr Ndaraf Fall qui a pris part à la cérémonie de remise des dons dira, «Depuis la pandémie de la Covid 19, la Direction générale Eiffage a mis des moyens pour la préservation de ses salariés et collaborateurs. C’est pour cela qu’on a mis en place des mesures de prévention collective et individuelle suivi par tout le personnel. Cet élan de solidarité dans la deuxième phase, on a mis en appoint la dotation en vitamine C». Il ajoute : «Ce qui permet de renforcer non seulement l’immunité mais de permettre à l’organisme de bien se défendre lorsqu’on est atteint d’une grippe ou syndrome grippal. Cela témoigne de la solidarité de l’entreprise en ce qui concerne la responsabilité sociétale».

La vitamine C renforce le système immunitaire et aide la personne à mieux combattre quand la personne est attaquée par le virus. Chaque salarié de Eiffage Senegal aura 2 boites qu’il pourra utiliser durant 2 mois selon la posologie établie par le médecin de travail. S’agissant des dons en vivres constitués de sucre, lait, farine…, c’est la rondelette somme de 40 millions qui ont été débloqués par la Direction général et une partie du personnel.

Président Directeur général de Eiffage Sénégal, Gérard Sénac dira pour sa part, «C’est une marque de soutien pour tout le personnel. Nos salariés, c’est notre force. On se doit les protéger de faire le maximum pour leur donner un coup de main. Une partie du personnel nous a inciter à poursuivre cette action en cette période pandémie. Le virus est toujours là, on essaie de faire un peu plus».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *