DECES DE AMATH DANSOKHO : LE GRAND BAOBAB DE LA CAUSE DU PEUPLE S’EST EFFONDRÉ

Contribution

Pour la CDS, le Coordonnateur Pape Demba SY

Ce vendredi 23 août 2019, quarante jours après le rappel à Dieu du camarade Ousmane Tanor Dieng, la grande faucheuse vient encore de revisiter les rangs des combattants de la cause du peuple. Le camarade Amath Dansokho qui a été à l’avant-garde de tous les combats et de toutes les conquêtes démocratiques de notre pays vient de tirer sa révérence. Il a assurément rempli sa mission ; il ne l’a pas trahie.

La Confédération pour la Démocratie et le Socialisme (CDS) salue la mémoire de ce digne fils du Sénégal et adresse à sa famille éplorée, au Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT) et à ses amis, ses condoléances les plus attristées.

Les partis de la Gauche Sénégalaise souhaitent repos et gloire éternels à cet infatigable et désintéressé combattant des causes justes et espèrent qu’il serve d’exemple à la jeune génération. Elle s’engage par la même occasion à continuer le combat pour un Sénégal de justice sociale plus démocratique, plus développé et plus solidaire.

Ont signé :

And Jëf/Parti Africain pour la démocratie et le Socialisme/Authentique (AJ-PADS/A), Conscience nationale pour un nouvel ordre (CNNO), Ligue démocratique (LD), Parti de l’indépendance et du travail-Sénégal (PIT-S), Rassemblement des travailleurs africains-Sénégal/Péncoo Réew (RTA-S), Union pour la démocratie et le fédéralisme (UDF/MM)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *