Fouta: un incendie mystérieux sème la panique à Doumnga Ouro Alpha

Actualité

Depuis fin septembre 2018, un incendie mystérieux ravage la maison d’Amar Ly à Doumnga ouro Alpha, dans la commune de Bokidiawe, département de Matam. Un fait inexplicable. Tout a  commencé dans une chambre et à chaque fois que l’on déplace les bagages dans une autre, celle-ci encore prend feu.

Désemparé, Amar Ly a fait appel aux marabouts pour des séances de prières mais en vain. Il ne se passe pas deux jours sans que le feu ne se déclare. Même dehors, matelas, nattes, valises et autres prennent parfois feu sous le regard impuissant de la famille. Les commentaires ne manquent pas. Il semblerait que le même phénomène avait une fois touché la maison du guide religieux du village, un parent proche du sinistré et une autre famille.

Depuis deux mois, la peur règne dans cette contrée où chacun craint cette main invisible qui décime à tout va. Un phénomène semblable à celui de ” Djinne Maimouna” qui avait visité les établissements scolaires de la région où jusqu’à ce jour les séquelles restent visibles chez certaines filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *