Investitures: Les Alliés réclament des places dans les listes de Benno

Politique

Les alliés de l’Apr veulent leur place sur les listes. Dans un communiqué, ils demandant aux militants de l’Apr de faire preuve de solidarité pour la conquête d’une majorité parlementaire dans la prochaine Assemblée nationale.

D’autre part, ils félicitent Macky Sall, le président de Bby pour avoir suspendu les Assemblées générales d’investiture pour ramener le calme et la sérénité dans les rangs. En outre Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse et les autres engagent le chef de l’Etat, président de la coalition à poursuivre les consultations déjà entamées et à parachever le processus des investitures, en procédant aux arbitrages nécessaires afin d’aboutir à la confection de listes capables de faire gagner largement la coalition.

Ils l’invitent également à prendre toutes les dispositions utiles à même de renforcer la dynamique unitaire de la coalition qui lui a valu jusqu’ici de grandes satisfactions aux différentes élections précédentes et qui seule permettra à BBY de remporter haut la main les législatives à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *