«Jamais au plus grand jamais je ne rejoindrai Macky Sall. C’est impossible et impensable», ainsi disait Souleymane Ndéné Ndiaye.

Politique

Il y a deux ans, en 2015, à Kaolack alors qu’il était l’invité d’une émission de Saloum tv, intitulée face à la presse, l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye avait déclaré qu’il ne va jamais rejoindre le président Macky Sall. «Moi, Souleymane Ndéné Ndiaye secrétaire général de l’Union nationale pour le peuple, je déteste la transhumance. C’est pourquoi il est impensable pour moi de le faire. Je ne vais jamais au plus grand jamais soutenir qui que ce soit. Tout le monde sait que j’ai dépassé l’époque où je dois me ranger derrière quelqu’un puisque j’ai été Premier ministre et le président Wade m’a donné tous les privilèges. Donc, je ne peux pas rejoindre Macky Sall. C’est impossible et impensable». Des propos repris par la Rfm.

1 thought on “«Jamais au plus grand jamais je ne rejoindrai Macky Sall. C’est impossible et impensable», ainsi disait Souleymane Ndéné Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *