La stratégie du mouvement M2ME pour réélire Macky Sall

Politique

Le Mouvement Macky 2éme mandat pour l’émergence (M2ME) mène depuis le début de la campagne électorale, une campagne de proximité, en multipliant les visites dans les coins les plus reculés du Sénégal. L’objectif, est de réélire le président Macky Sall dès le premier tour.

En plus d’une campagne active pour galvaniser les militants, le président sortant a exhorté ses souteneurs à se rapprocher davantage des militants à travers des séances animées de visites de proximité.

«Nous avons parcouru plusieurs kilomètres pour expliquer aux populations le programme de Macky Sall articulé autour du PSE et leur donner des raisons de le réélire au premier tour», explique la coordonnatrice du mouvement Diarra Ndiaye Timbo , lors d’une visite de proximité aux quartiers Médina, Hlm, Pikine et Guédiawaye.

Toujours dans cette perspective, le M2ME a engagé une vaste mobilisation pour sensibiliser les militants à aller retirer leurs cartes d’identité. «Plusieurs militants n’ont pas encore retiré leurs cartes d’électeur c’est pourquoi nous les sensibilisons quotidiennement à aller dans les lieux de retrait pour disposer de leur sésame afin d’infliger une lourde défaite à l’opposition», a poursuivi la coordonnatrice.

Diarra Ndiaye Timbo, estime que qu’au soir du 24 février le jeu sera clair et le bilan du président Macky Sall brillera de mille feux dans le cœur des sénégalais épris de paix et résolument engagés dans la voie de l’émergence. Cette victoire, selon elle, sera retentissante et ne souffrira d’aucune contestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *