Malick Gakou exige la libération de Guy Marius Sagna

Politique

Le Bureau Politique du Grand Parti engage le Gouvernement du Président Macky Sall à préserver les droits fondamentaux du Peuple souverain à la marche, tels que stipulé par notre Constitution.

De même, il exhorte le Gouvernement de libérer siné-dié Guy Marius SAGNA et à protéger l’expression de la vie démocratique, comme gage de la pérennisation des libertés individuelles et collectives de nos Populations.

Malick Gakou affirme que le renchérissement du coût de la vie doit nous amener à nous interroger sur les impacts des Politiques Publiques en synergie avec la qualité du bien-être social des Populations qui ne doivent en aucune manière en supporter les effets négatifs.

Face à cet ancrage, le Bureau Politique exhorte le Gouvernement à renforcer l’efficience et la résilience de la gestion de la SENELEC afin de la rendre plus efficace et plus performante dans ses missions de service public. Ce faisant, la décision d’augmentation du prix de l’Electricité doit être annulée purement et simplement afin d’alléger la souffrance de nos populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *