Nomination de Mame Adama Ndour au poste de conseiller spécial du Chef de l’Etat: La Jeunesse de l’Apr de Fatick s’en félicite

Politique
Dans un communiqué rendu public, la jeunesse de l’Apr de Fatick se réjouit de la nomination de Mame Adama Ndour au poste de Conseiller spécial du président de la République. Mame Adama Ndour est le coordonnateur des cadres “apéristes” du département de Fatick.
“C’est avec un réel plaisir et une joie immense que la jeunesse départementale de fatick apprend la nomination de quelqu’un qu’elle considère comme un des leurs. Oui,parce que Mame Adama NDour coordonnateur des cadres républicains du département de fatick a toujours considéré la jeunesse avec beaucoup de respect et d’admiration. On n’oubliera jamais les largesses faites à la jeunesse lors de la campagne électorale législative avec toute cette logistique mise à la disposition des jeunes”, lit-on dans le communiqué.
“Nous tenons ici à le féliciter,à l’encourager pour qu’il continue à être ce qu’il a toujours été c’est à dire cet être attentif aux préoccupations des militants et responsables du BBY qui partagent le même objectif à savoir réélire le digne fils de fatick son excellence M.Macky Sall.Le connaissant,nous savons que le président de la République ne s’est pas trompé en le choisissant à ses côtés en tant conseiller spécial”, poursuit notre source.
“Si cet homme est simple, courtois, respectueux il n’en demeure pas moins un gladiateur immense qui ne fait aucun cadeau à ses adversaires politiques. Avec sa nomination,c’est l’espoir qui se réveille au sein de la jeunesse départemental qui voit en Mame Adama ,un potentiel interprète au près du président pour faire passer toutes ses revendications.je saisis cette occasion entant que coordinateur de la jeunesse départementale de l’APR de fatick pour féliciter monsieur Ndour et prier pour que le bon Dieu l’appuie,le soutienne, et l’aide à accomplir avec brio la lourde tâche qui repose sur ses épaules. Nous sommes très confiant et estimons qu’il y arrivera”, conclut le communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *