Présidentielle 2024 : l’ancien DG des douanes Boubacar Camara est candidat

Politique

Un candidat de plus à la présidentielle de février 2024. L’ancien directeur général des douanes sénégalaises, Boubacar Camara, secrétaire général du parti de la construction et de la solidarité Pcs/Jengu Tabax, est candidat.

«Conscient que le Sénégal a besoin d’un homme de paix, consensuel, ouvert à la promotion de la femme (Kamâh a été primé par le Programme de participation politique des femmes en Afrique (Wpp) pour la parité), convaincu que le Programme Tabax est la solution pour mettre le Sénégal sur les rails d’un développement durable dans une Afrique digne et prospère ; convaincu que Boubacar Camara est, au regard de sa connaissance de l’État et de sa compétence politique, en mesure de mettre en place une équipe pluridisciplinaire prenant en compte les préoccupations de toutes les franges de la population aussi bien dans la conquête du pouvoir que pour sa gestion.

Le Bureau politique, fort de ces constats, demande solennellement à M. Boubacar CAMARA Kamâh, d’emprunter sa propre voie pour le changement de CAP et de se présenter à l’élection présidentielle de 2024 », lit-on dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *