BASSIROU DIOMAYE FAYE DENONCE UN «PARAPUBLIC HYPERTROPHIE ET COUTEUX»
Le Président de la République a présidé ce lundi 20 janvier 2025 la première édition de la Conférence des Administrateurs et Managers Publics (CAMP). Cet événement inédit, qui s’est tenu au CICAD, a rassemblé les structures publiques et parapubliques autour du Chef de l’État, du Premier Ministre et de son Gouvernement pour réfléchir à la […]
Continue Reading