Téléphonie et transfert d’argent: Orange entre le marteau de Free et l’enclume de Wave

Actualité Eco-Finance

Autrefois, c’est elle qui dictait sa loi et imposait la cadence. Jusqu’à une date récente Orange, l’opérateur de téléphonie, pavoisait, estimant être le leader partout, dans les domaines de la téléphonie et du transfert d’argent.

Mais depuis un certain temps, l’entreprise Orange est prise en tenaille. Elle est prise entre le marteau de Free mobile et l’enclume de Wave.

Free mobile le concurrence dans le domaine de la téléphonie, avec une baisse drastique de ses tarifs. Ce qui l’a poussé à revoir ses tarifs à la baisse, pour essayer de reprendre des parts de marché à Free mobile. En outre, Orange annonce une carte Gab, imitant ainsi et cherchant à contrer Free money.

Aujourd’hui, Wave lui donne le tournis en ce qui concerne le transfert d’argent. Aujourd’hui, elle est obligée, encore une fois, de baisser ses tarifs pour suivre le rythme de la multinationale américaine qui s’est imposée comme le leader dans le marché et qui lui a damé le pion.

Orange a tué Wari. Aujourd’hui, elle est obligée de se réajuster, revoir ses tarifs pour ne pas mourir. D’autant plus que, outre, Free mobile, la messagerie Whatsapp lui fait des misères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *