Amath Suzanne Kamara : «Je suis victime d’une cabale politique»

Politique

Le coordonnateur adjoint du Réseau des enseignants du parti présidentiel est monté au créneau, hier, pour démentir les informations selon lesquelles il serait sur le point de quitter l’Apr.

«Depuis quelques jours, je suis victime d’une cabale politique, dont l’objectif est de me mettre en mal avec le président de la République et de me discréditer. En effet, des gens malintentionnés sont en train de véhiculer des informations selon lesquelles je me préparerais à quitter l’APR. Ils essayent également de salir ma réputation. Mais c’est peine perdue, car rien ne pourra me détourner de ma trajectoire», dit-il.

A en croire Hamath Suzane Kamara, ces informations sont dénuées de tout fondement. «Moi, j’ai tout sacrifié pour que Macky Sall accède au pouvoir. Le régime du Pds m’a fait avaler beaucoup de couleuvres. Ce régime m’a mis en prison, m’a agressé et m’a radié de la Fonction publique. Ce n’est pas aujourd’hui que Macky Sall est au pouvoir, que je vais le quitter. Je ne vais jamais m’allier avec le diable. Je suis un ‘Mackyste’ pur et dur. Je vais continuer à l’accompagner pour qu’il ait un second mandat, parce qu’il le mérite. Il a beaucoup fait pour le Sénégal. Ce qu’il a fait en 6 ans, Wade ne l’a pas fait en 12 ans», assène le responsable «apériste» à Koungheul.

Par ailleurs, Hamath Suzane Kamara se félicite du dénouement de la crise scolaire et appelle tous les acteurs de l’école et le gouvernement à instaurer un dialogue permanent».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *