FASEG/Thèse : le professeur El hadj Ibrahima Mbow promu Docteur

Eco-Finance

Il faut désormais l’appeler Docteur. En sa qualité d’enseignant chercheur en sciences de gestion, membre du laboratoire depuis 2006, El Hadj Ibrahima Mbow a été promu Docteur en Sciences de Gestion avec mention très honorable à l’issue de sa soutenance de Thèse.

Cette thèse conclut 12 années de recherches au sein du laboratoire FOCS Finances Organisation Comptabilité Stratégies et de l’Ecole Doctorale Juridique Politique Economique et de Gestion EDJPEG à la FASEG Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de l’UCAD Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

«Trente ans jour pour jour après ma soutenance de 3ème cycle à l’IAE Institut d’administration des Entreprises et à l’ENSBANA Ecole d’ingénieurs en Biologie Appliquée à la Nutrition et à l’Alimentation Université de Bourgogne (Dijon) en France. Je demeure un Chercheur infatigable et apprenant permanent au service de mon pays, de mon  continent  et de l’humanité. J’apprends toujours à vos côtés», déclare le Docteur Mbow.

Le Docteur est fondateur du parti Union citoyenne Bunti Bi et est membre du Conseil économique social et environnemental (CESE)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *